Sélectionner une page

Sclérose en plaque

Pour plus d’informations sur les essais cliniques sur la tumeur cérébrale, veuillez contacter Sonia Lai.

 

Études actuelles en recrutement

 

Biogen 109MS401 RRMS (ESTEEM)

Étude d’observation multicentrique à répartition aléatoire effectuée à l’échelle mondiale visant à recueillir des renseignements sur l’innocuité et à documenter l’utilisation de TecfideraMC (fumarate de diméthyle) en pratique médicale courante et dans le traitement la sclérose en plaques (ESTEEM)

 

Novartis CFT2403 RRMS (PASSAGE)

Étude à long terme, prospective, multinationale et en cohortes parallèles visant à surveiller la sécurité des patients atteints de sclérose en plaques (SP) et qui commencent un traitement uniquotidien sur fingolimod ou qui suivent un autre traitement approuvé modificateur de la maladie

 

Genzyme (PASS) Phase IV OBS

Étude prospective, multicentrique, observationnelle effectuée après l’autorisation de mise sur le marché afin d’évaluer le profil d’innocuité à long terme du traitement par LEMTRADAMC (alemtuzumab) auprès de patients atteints d’une forme rémittente de la sclérose en plaques

Biogen 215MS202 (AFFINITY)

Étude multicentrique, à répartition aléatoire et à double insu, contrôlée par placebo menée
chez des sujets atteints de sclérose en plaques rémittente visant à évaluer l’efficacité et
l’innocuité du BIIB033 en tant que traitement adjuvant aux traitements anti
inflammatoires modificateurs de l’évolution de la maladie
 
Sanofi OBS14527(LEM-COG)

Une étude d’observation prospective de 24 mois visant à évaluer la fonction neurocognitive et l’innocuité chez les patients atteints de sclérose en plaques rémittente qui commencent un traitement par LEMTRADAMD dans le cadre de la pratique clinique courante

Select Page

Multiple Sclerosis (MS)

For information on Multiple Sclerosis clinical trials, please contact Sonia Lai.

 

Current Recruiting Studies

 

Biogen 109MS401 RRMS (ESTEEM)

A Multicenter, Global, Observational Study to Collect Information on Safety and to Document the Drug Utilization of Tecfidera™ (Dimethyl Fumarate) When Used in Routine Medical Practice in the Treatment of Multiple Sclerosis (ESTEEM)

 

Novartis CFT2403 RRMS (PASSAGE)

Long term, prospective, multinational, parallel-cohort study monitoring safety in patients with MS newly started on fingolimod once daily or treated with another approved disease-modifying therapy

 

Genzyme (PASS) Phase IV OBS

A prospective, multicenter, observational post-authorization safety study to evaluate the long term safety profile of lemtrada® (alemtuzumab) treatment in patients with relapsing forms of multiple sclerosis

Biogen 215MS202 (AFFINITY)

A Multicenter, Randomized, Double-Blind, Placebo-Controlled Study in Subjects With Relapsing Multiple Sclerosis to Evaluate the Efficacy and Safety of BIIB033 as an Add-On Therapy to Anti-Inflammatory Disease-Modifying Therapies

 
Sanofi OBS14527(LEM-COG)

A Prospective 24-Month Observational Study to Evaluate Neurocognitive Function and Safety in Patients with Relapsing Multiple Sclerosis Who Are Initiating LEMTRADA® Treatment in Routine Clinical Practice