Select Page

Meilleur recruteur mondial pour les essais cliniques sur les tumeurs cérébrales

Le docteur Petrecca et son équipe (Josephine Chu et Adrien Poulin) ont reçu le prix Champion du réseau de sites Scimega 2018 pour leur performance exceptionnelle, se classant au premier rang du recrutement mondial pour l’étude sur le glioblastome et l’astrocytome anaplasique d’un promoteur biotechnologique américain – une réalisation vraiment exceptionnelle pour la portée mondiale de cette étude !

Avec plus de 20 années d’expérience sans pareille en oncologie au Canada, Scimega Recherche est un ORC spécialisé attrayant pour les protocoles de recherche clinique de pointe de sociétés biotechnologiques américaines de petite ou de moyenne taille. Grâce à son approche collaborative éprouvée et son vaste réseau d’investigateurs canadiens, l’équipe entièrement canadienne de Scimega s’efforce améliorer la qualité globale de la recherche clinique en oncologie dans notre pays.

Depuis notre fondation en 2013, les récipiendaires du prix Champion du réseau de sites sont sélectionnés par l’équipe de professionnels de la recherche clinique en oncologie de Scimega pour leurs réalisations exceptionnelles en matière de recherche oncologique et de pratique clinique.

Scimega est fière de récompenser ses partenaires en recherche clinique qui, par leurs contributions dévouées, font avancer la recherche clinique en oncologie et jouent un rôle clé dans le développement de nouveaux composés oncologiques au Canada.

Par leurs contributions, les Champions du réseau de sites Scimega continuent d’accroître l’empreinte du Canada dans le déroulement d’essais complexes sur le cancer qui sont sources d’espoir, de survie et ultimement de guérison pour leurs patients.  

Félicitations au docteur Petrecca et à son équipe, Champions du réseau de sites, pour leur travail impeccable ! Un travail qui témoigne de leur dévouement et de leur excellence dans le développement de nouveaux composés oncologiques au Canada.